Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gloop gloop
29 mars 2006

un peu de cuisine

Recette du blog
pour 1 personne300px_swedish_chef3

Prenez un homme,ou une femme selon la saison
prenez une cuillerée d'egocentrisme
500 g de narcissisme
125g de j'me la pete
20 g de cerveau de blond ou de blonde
50 g de je raconte ma vie et personne n'en a rien à foutre

Malaxer le tout

Rajoutez un pti soupçon de je corrige mes fautes
et vous obtenez un blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le sweedish chef ptdr !!! c'est exactement la recette en plus certains les flambent au Calva ;-) ca donne un pti gout comme pour les crepes lol, bonne route bizzaroide a ton blog tu me manques bcp aigle savant, je pense a toi !! <br /> prend grand soin de toi et arrete de faire peur au chat avec l'aspirateur ;-)
gloop gloop
Publicité
Publicité