Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gloop gloop
29 mars 2006

LA RELIGION

- Si Dieu avait voulu qu'on aille à la messe, il aurait fait les bancs d'église plus confortables."


- Un jour, Dieu à dit :
Je partage en deux : les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit."

- La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple."

- Si Jésus revenait sur terre, les chrétiens les plus fanatiques se chargeraient de le crucifier comme hérétique."

Les bigotes
Elles vieillissent d'autant plus vite
Qu'elles confondent l'amour avec l'eau bénite [...]
Si j'étais Dieu en les voyant prier
Je crois que je perdrais la foi..."


Publicité
Publicité
Commentaires
gloop gloop
Publicité
Publicité